HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Impossible n'est pas Français !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Impossible n'est pas Français ! Répondre en citant

Le trafic bloqué dans tous les aéroports Parisiens ! Pas de soucis en Suisse ou en Allemagne, mais à Paris ...ils n'ont plus de produit pour dégivrer les avions, et devinez pourquoi ?

Ben c'est pourtant simple, les employés de l'entreprise qui approvisionne les aéroports sont en grève !

Petite pensée à tout ceux qui doivent ...essayer de s'envoler ces jours ci, et pour dédramatiser, ils pourront toujours chanter...

Oh je sens qu'on va m'en vouloir sur ce coup là. C'est pour rire.

Dernière édition par Triskell le Dim 26 Déc - 01:35 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:23 (2010)    Sujet du message: Impossible n'est pas Français ! Répondre en citant

.

Moi, j'aim' pô ceux qui s'envolent.
Y z'ont toujours du mal à atterrir au retour.

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Impossible n'est pas Français !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation