HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LE ZAVATTA D'OR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 2 475

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Rainette a écrit:
Liv a écrit:
Jean , tu ne vois pas que Fanette est une provocatrice de première ? On lui pardonne tous ses écrits et elle en profite .

Elle a utilisé ce post pour nuire , s'amuser et se faire valoir , soutenue par la Sami qui a sauté sur l'occasion pour insulter Titemame et déclencher des réactions en chaîne .
Et après , Fanette joue à l'innocente , à la victime !


La solution , est d'ignorer les provocations , les injures ... Il faut les laisser faire leur cirque !

En somme elle aurait fait exprès de passer pour une imbécile ?



Rainette , c'est ce que je pense . Elle a plus d'un tour dans son sac .
_________________
" Rien ne développe l'intelligence comme les voyages . "

Emile Zola


Revenir en haut
Auteur Message
Herpès
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

.


On pran lé mème é on recomanss halor ?

.


Revenir en haut
Auteur Message
jeanlechti
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Je ne veux surtout pas que l’on puisse croire que je défends qui que se soit
MAIS mon résonnement est simple et je le lis régulièrement personne ne nous oblige à lire et encore moins a répondre aux écris de l’un ou de l’autre
Ok vous me dite que Fanette c’est servie d’un CC je désapprouve mais je ne peux approuver le concert qui en est suivi, sachant que Fanette il ne faut pas la chatouiller
Sur le 35 je lui ai demandé de se calmer POURQUOI Je ne connais aucun intervenant en chair et en os et personne ne m’a fait tord alors ? ? ?

Maintenant je sais mon Français et souvent déplorable certains se sont moqués alors je précise à 14ans j’avais le sac vous voyez la longueur de mes études et j’ai 79 ans
MON SOUHAIT un peu tôt tentons de vivre en paix ou tout au moins calmement
amicalement


Revenir en haut
Auteur Message
Rainette


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

jeanlechti a écrit:
Je ne veux surtout pas que l’on puisse croire que je défends qui que se soit MAIS mon résonnement est simple et je le lis régulièrement personne ne nous oblige à lire et encore moins a répondre aux écris de l’un ou de l’autre
Ok vous me dite que Fanette c’est servie d’un CC je désapprouve mais je ne peux approuver le concert qui en est suivi, sachant que Fanette il ne faut pas la chatouiller
Sur le 35 je lui ai demandé de se calmer POURQUOI Je ne connais aucun intervenant en chair et en os et personne ne m’a fait tord alors ? ? ?

Maintenant je sais mon Français et souvent déplorable certains se sont moqués alors je précise à 14ans j’avais le sac vous voyez la longueur de mes études et j’ai 79 ans
MON SOUHAIT un peu tôt tentons de vivre en paix ou tout au moins calmement
amicalement


Bonsoir Jean, tu es peut-être mieux connu sur le 35h qu'ici,  alors te connaissant  (gentil) on ne t'a pas cherché de noises.


Revenir en haut
Auteur Message
Liv


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 2 475

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant



Jean , je te conseille de relire ce fil .
Si Fanette a fait ce fil , c'est parce qu'elle savait trouver un écho auprès de certaines personnes sur ce forum . Son intention étaient de nuire et de commérer une fois de plus . C'était de la provocation .

Ensuite , Titemame a été insultée par Sami , (intentionnellement ) pour faire réagir les amis de Tite . Et c'est ce qui s'est passé .

La seule solution pour en finir avec ces gamineries est de ne plus répondre à ces provocations .
_________________
" Rien ne développe l'intelligence comme les voyages . "

Emile Zola


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2024)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR

Revenir en haut
Auteur Message
Ariane


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 1 003
Localisation: ici et là

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

.
.

Jean, c'est aussi mon souhait.
Tu es un sage, Jean.
Tout ce qui se passe comme "histoires de comptoirs" ici ou sur le 35, est d'un ridicule rare.
.
.

_________________
Rien ne peut servir à tout.
Mais tout peut ne servir à rien.


Revenir en haut
Auteur Message
tite
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

jeanlechti a écrit:

Je ne veux surtout pas que l’on puisse croire que je défends qui que se soit
MAIS mon résonnement est simple et je le lis régulièrement personne ne nous oblige à lire et encore moins a répondre aux écris de l’un ou de l’autre
Ok vous me dite que Fanette c’est servie d’un CC je désapprouve mais je ne peux approuver le concert qui en est suivi, sachant que Fanette il ne faut pas la chatouiller
Sur le 35 je lui ai demandé de se calmer POURQUOI Je ne connais aucun intervenant en chair et en os et personne ne m’a fait tord alors ? ? ?

Maintenant je sais mon Français et souvent déplorable certains se sont moqués alors je précise à 14ans j’avais le sac vous voyez la longueur de mes études et j’ai 79 ans
MON SOUHAIT un peu tôt tentons de vivre en paix ou tout au moins calmement
amicalement
coucou mon jeannot !
comme dis liv relis bien le fil et tu verra comme a mon habitude, a aucun moment je n'ai insulté qui que ce soit
j'ai juste fais remarquer a fanette que le post qu'elle avait mis venait de l'hôtel des posts et que ça n'était pas a prendre au sérieux car juste une blague, ensuite sami est arrivé et le souk a commencé, les insultes ont fusées, j'ai d'ailleurs demandé a fanette qu'elle me fasse voir le post ou je l'insultais et ou je salissais son fil elle ne m'a pas répondue, j'attends encore ! alors qu'on ne vienne pas me dire que tout ceci n'est pas fait exprès pour semer la zizanie encore une fois de deux choses l'une ou fanette savait très bien ce qu'elle faisait ou elle s'est fait avoir par quelqu'un qui lui aurait envoyé ce post et ça franchement j'ai du mal a y croire !
ceci dit cette histoire je m'en tape d'une force monumentale ils peuvent bien rester entre eux et continuer a insulter quiconque ose écrire sur leur forum et qui serait passé par la tanière, on met tout le monde dans le même sac on déblatère des âneries par derrière et on monte la tête aux copains et copines jusqu'à les convaincre et le tour est joué !


Revenir en haut
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 551
Localisation: en France

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Quelle tristesse de voir ses gens qui n'ont pas compris ce qu'est un forum,
c'est un endroit ou l'on vient pour s'amuser, non pas pour envoyer des bordées d'injures, qui de ceux là se permettrait dans la vie, face à vous de vous insulter, comme ils le font bien planqués derrière leur ordinateurs ne craignant pas un coup de boule ou un point dans la gueule! Aaaaahhh ben oui parce que nul doute que face à face ils n'auraient aucune chance d'en sortir sans marques!
RI - DI - CU - LE voila le seul mot qui me vient !

_________________
carpe diem


Revenir en haut
Auteur Message
Mataf
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

que veux tu Kilandra, les gens sont cons !!!!

traiter les gens de pouffiasses, c'est d'une telle rigolade ... ils ne savent plus lire... plus rire
.
Tout dépend de qui insulte, c'est toujours plus marrant quand c'est un copain qui tape sur quelqu'un d'autre

proposer une pipe en  virtuel, dieu que c'est rigolo

dire qu'on a la bouche plus petite que le cul .... on se plie de rire

mais c'est pour rire, il n'y a pas d'insultes !

Alors : quand en retour on s'en prend une ... soit on essaye de comprendre pour évoluer, soit on s'excuse d'avoir été trop loin

Mais je rigole ... ce n'est que du virtuel

Le ridicule, ne vient pas de la poule, mais de l'autruche qui a la tête coincée entre ses pattes.


Revenir en haut
Auteur Message
Loladelou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

J'ai toujours pensé que la bêtise était un mythe . Mais  peut-être  sommes nous tous un peu con , allez savoir ! . 
Une autre hypothèse , les vrais idiots  seraient ceux qui traitent les autres de cons. Et dans ce cas , l'auteur de ce fil regorge d'authenticité .
Le con c'est l'autre , c'est bien connu.


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Auteur Message
Rainette


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

On peut aussi dire que être con ça n'arrive pas qu'aux autres.

Revenir en haut
Auteur Message
jeanlechti
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Mataf a écrit:
que veux tu Kilandra, les gens sont cons !!!!
traiter les gens de pouffiasses, c'est d'une telle rigolade ... ils ne savent plus lire... plus rire
.
Tout dépend de qui insulte, c'est toujours plus marrant quand c'est un copain qui tape sur quelqu'un d'autre

proposer une pipe en  virtuel, dieu que c'est rigolo

dire qu'on a la bouche plus petite que le cul .... on se plie de rire

mais c'est pour rire, il n'y a pas d'insultes !

Alors : quand en retour on s'en prend une ... soit on essaye de comprendre pour évoluer, soit on s'excuse d'avoir été trop loin

Mais je rigole ... ce n'est que du virtuel


MATAF bonsoir tu dis que les gens sont cons  me....(mince) je suis un gens pas d'ac avec toi

Revenir en haut
Auteur Message
Herpès
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

.
Le maître dit à ses élèves : conjuguez le verbe ETRE au présent, car nous sommes dans l'actualité du jour, mais surtout pas au plus-que-parfait.

JE SUIS, JE SUIS... le roi du monde, l'étoile du forum, la science infuse, l'inimitable, énonça cet imbécile de Paké qui n'était pas un Kâdo.
Tu es... un peu le roi des cons, répliqua aussitôt un quidam
Il (elle) est... beaucoup le roi des cons, répondit un autre
Nous sommes... passionnément cons, dirent les moins sensés
Vous êtes... cons à la folie, hurla la meute
Ils (elles) sont... pas du tout cons... (tais-toi donc Paké ké pas un Kdô, lui dit le petit bleu en marge, toujours grognon... ils ne sont pas du tout cons, ils jouent au plus taré, et ils y arrivent sans trop d'efforts.


Ah ah ah... je me fais rire toute seule. C'est déjà un début.
Tiens, je crois que je vais dupliquer.

.


Revenir en haut
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 551
Localisation: en France

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Qu'est ce que c'est bon d'être con parfois hein ? 
_________________
carpe diem


Revenir en haut
Auteur Message
Triskell
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 1 329
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Un Herpés qui duplique ça risque de provoquer des démangeaisons. J'aime pô les dupliques !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme