HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LE ZAVATTA D'OR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

LE ZAVATTA D’OR 
Après les César, les Molière, je vous propose les Zavatta. 
Ce prix spécial est destiné à récompenser une personnalité de l’actualité, connue ou inconnue qui aura faire rire le plus grand nombre d’entre nous. 
Hier soir a eu lieu la première « Nuit des Zavatta ». 
Sans suspens ni aucune contestation possible, ce prix a été attribué à : 

FANETTE 30 pour son billet 
MESSAGE QUE JE VIEN DE RESSEVOIR. 

Au petit matin, ce fil totalisait près de 100 réponses et 500 visiteurs. 
Hilarant ! 
Selon les lecteurs, cette grande comique a atteint le sommet de son art. 
Toutes nos félicitations à la lauréate. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Ah oui incontestablement le Zavatta d'or lui revient.
La barre est haute, pas évident de faire mieux, mais tous les espoirs sont permis ...

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

On peut le C/C sur le 35 ce fil ???

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Bonjour Branquignol et Filochard,

Trés bonne idée que ce Zavatta d'or et apparemment l'inauguration de la cérémonie fut riche cette nuit.
Quant à savoir si un copié collé est possible, c'est visiblement ce qui c'est passé pour notre plus grand plaisir. Ceci dit je rappelle que le but est de récompenser une personnalité de l'actualité connue ou inconnue, cela peut donc être un politique, un acteur, un journaliste etc... et oui pour quoi pas n'importe quelle personne qui nous aurait fait rire...à l'insu de son plein gré.

Enfin si j'ai bien compris le billet de Filochard

Auteur Message
Loladelou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Triskell a écrit:

Trés bonne idée que ce Zavatta d'or et apparemment l'inauguration de la cérémonie fut riche cette nuit.
Quant à savoir si un copié collé est possible, c'est visiblement ce qui c'est passé pour notre plus grand plaisir. Ceci dit je rappelle que le but est de récompenser une personnalité de l'actualité connue ou inconnue, cela peut donc être un politique, un acteur, un journaliste etc... et oui pour quoi pas n'importe quelle personne qui nous aurait fait rire...à l'insu de son plein gré.

Ce qui me fait surtout rire , c'est la merdique connivence que vous exposez, vous administrateur de ce forum  , avec un histrion , un paon des forums. 
Vous ne valez pas , même tous réunis , la paille qui vous sert de litière. Joyeux Noël , et à Dieu !http://img.xooimage.com/files1/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Loladelou a écrit:

Triskell a écrit:

Ce qui me fait surtout rire , c'est la merdique connivence que vous exposez, vous administrateur de ce forum  , avec un histrion , un paon des forums. 
Vous ne valez pas , même tous réunis , la paille qui vous sert de litière. Joyeux Noël , et à Dieu !http://img.xooimage.com/files1/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

A la grande différence du 35 ici il n'y a pas d'insultes, d'injures envers qui que ce soit
la méchanceté gratuite et vengeresse que l'on trouve sur le 35 ici n'a pas lieu.
D'ailleurs si ce qui se dit ici ne te plaît pas, ne te force surtout pas a lire, la porte
est grande ouverte aussi bien dans le sens entrée, que le sens sortie !
Il n'était même pas utile de te réinscrire pour lire ce qui s'écrit chez nous tu peux faire comme
tes compagnons de jeux et venir lire sans t'inscrire, sinon tu peux également participer à ce forum
et proposer des sujets au lieu de n'avoir qu'un son de cloche tu en aurait deux
Joyeux noël à toi aussi

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Chacun est libre d'avoir des affinités avec qui il veut , n'est-ce pas Loladelou ?
Vous avez certainement passé une mauvaise nuit à l'Hôtel , Il va falloir revoir la literie .

Joyeux Noël et bonne messe de minuit .

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Okay  Trop bon liv ! Mais la literie est neuve et je ne pense pas qu'elle soit en cause, il a peut être les lèvres gercées par ces grands froids.

Quoiqu'il en soit, oui Joyeux Noël  à tous. Euh pour la messe joker, mais je vous en prie faites comme vous le sentez, d'ailleurs parfois les crèches vivantes sont intéressantes.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Hum...
Ce n'est pas beau de profiter de l'absence d'un participant pour le dénigrer.
Loladelou,
Premier topic = un message d'insulte digne du 35 heures.
Mauvais départ, peut mieux faire.
Joyeux réveillon à tous.

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

haro : la chasse est ouverte
   Question: pourquoi parler ici d'ecris fait par une personne sur le 35 ou ailleur?
 A Kilandera (qui en ligne) regardait bien ce qui est dit sur Fanette cette personne a écrit sur le 35 pourquoi se moquer ici
  Que ceux qui n'aime pas les écris de cette personne lui lache les basquettes
  Je m'attend personnellement a une volée de bois vert

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

AAAhhh non jeanlechti n'inverse pas les rôles, !
 Cette Fanette s'est permis de prendre un post de ce forum, pour aller le mettre sur le 35 h et non l'inverse. Si cette personne avait un tant soit peu d'intelligence, elle aurait vu que ce post n'était qu'un fac similé, une blague, un canular. Ne la connaissant pas je ne peux  en juger mais je dirais ceci, si elle avait envie de semer la merde elle ne s'y serait pas pris autrement. Ok ce forum est ouvert à tout le monde, ce qui n'autorise pas pour autant la méchanceté gratuite. Les insultes et autres noms d'oiseaux que j'ai vu sur ce fil, sont indignes.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Jean , tu ne vois pas que Fanette est une provocatrice de première ?
On lui pardonne tous ses écrits et elle en profite .

Elle a utilisé ce post pour nuire , s'amuser et se faire valoir , soutenue par la Sami qui a sauté sur l'occasion pour insulter Titemame et déclencher des réactions en chaîne .
Et après , Fanette joue à l'innocente , à la victime !

La solution , est d'ignorer les provocations , les injures ... Il faut les laisser faire leur cirque !

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Tout à fait de ton avis Liv, mais j'ajouterai que de toute évidence elle n'a pas compris ce qu'elle lisait, elle a voulu faire dans le sensationnel, n'hésitant pas à mentir en disant qu'elle avait reçu un mail de l'hôtel, alors qu'elle est tout simplement venu faire un copié/collé. Et elle ment encore en disant qu'elle n'est pas sur hôtel, elle ne figure plus dans la liste des membres depuis le délestage, c'est à dire quatre ou cinq jours et parce qu'elle n'avait pas posté depuis plus d'un mois. Nous nous sommes suffisamment expliqué sur le délestage je pense.

A-t-elle mal pris le fait de ne plus être dans la liste ? je ne saurai le dire, mais elle peut de tout façon venir lire comme elle le faisait avant.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Triskell , elle n'a pas reçu ce post des personnes qui postent sur l'hôtel . Mais peut-être l'a-telle reçu d'un de ses amis , bien intentionné , qui a voulu l'utiliser ( la connaissant ) pour bien rigoler .
Ou alors comme tu dis , elle a fait un copier- coller .
Il n'y a qu'elle qui peut apporter la réponse .

Emile Zola

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR Répondre en citant

Liv a écrit:
Jean , tu ne vois pas que Fanette est une provocatrice de première ? On lui pardonne tous ses écrits et elle en profite .

Elle a utilisé ce post pour nuire , s'amuser et se faire valoir , soutenue par la Sami qui a sauté sur l'occasion pour insulter Titemame et déclencher des réactions en chaîne .
Et après , Fanette joue à l'innocente , à la victime !

La solution , est d'ignorer les provocations , les injures ... Il faut les laisser faire leur cirque !

En somme elle aurait fait exprès de passer pour une imbécile ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: LE ZAVATTA D'OR

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation