HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Censure ? bugg ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

Sad Les messages perso ont disparus de ma boite de reception...plus rien dans la case messages envoyés...c'est y normal ??? ou alors le contenu ne convenait pas aux controleurs Shocked ??? please eine reponse.....siouplait merci !
pourtant je ne conversait qu'avec une gente demoiselle qui n'a point fait de vague sur le forum ....mais va savoir !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

Monsieur Riboulding,

C'est avec plaisir que je vous réponds.

Tout d'abord je tiens à vous rappeler que les messages privés le sont vraiment (privés) et que même les charmants (ben oui ils le sont) administrateurs de l'hôtel ne peuvent en aucun cas intervenir sur votre boîte.

Cependant comme je le rappelais il y a quelques jours, notre forum est pourvu d'un délestage automatique, sur lequel nous ne pouvons agir.
 Cela signifie que les membres inscrits n'ayant pas posté depuis un mois sont automatiquement effacés de la liste des membres et par conséquent n'ont plus la possibilité de se servir des MP, c'est sans doute ce qui c'est passé.

La gente dame en question peut se réinscrire elle pourra de cette façon de nouveau se servir des MP, et pour éviter la même chose d'ici un mois, conseillez donc à votre belle de participer à notre forum.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Concernant la demande de Ribouldingue, je confirme totalement les dires de Triskell. 
1- L’administration n’a jamais exercé la moindre censure, même à l’égard de ce coquin de Filochard. 
2- Si nous avons accès au nombre de messages échangés, nous ne savons pas si ce sont des envois ou des réceptions. 
Par exemple, Filochard (encore lui) a échangé 21 messages depuis son inscription. Reçu ou échanger ? Aucune idée, c’est un total. 
3- Effectivement, vos MP sont à zéro. 
4- En aucun cas nous ne pouvons lire le moindre message de quiconque et donc de porter un jugement sur leur contenu. 

Souhaitant vous avoir informé, nous sommes à votre disposition. 

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

Bon ! je veux bien ,mais la demoiselle participe au forum et ce n'est pas sa boite qui a été vidée mais la mienne et j'ai posté recemment.Pas grave de toute façon nos sujet de conversation etaient tout a fait décents !!Merci pour vos réponses
j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes , et à l'année prochaine car je vais aller me faire bronzer quelques temps....

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:02 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

Alors je ne sais pas Ribouldingue, es-tu certain de ne pas avoir fait de fausse manoeuvre ?
Si tu en es certain ça ne peut être qu'un mauvais fonctionnement.

Bonne vacances et bonnes fêtes de fin d'année, fais toi bronzer pour deux, à l'instant ou je te t'écris chez moi il neige.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

Dites-moi les G.A. (Gentils Administrateurs), ça vous dérangerait de ne pas étaler ma vie privé en public ? 

Je sais, ici je suis « nobody non grata ». 
(Très fort… Un jeu de mot en latino-britannique). 

Ribouldingue, 
Tu as trouvé une gente demoiselle sur ce forum ? 
Tu es sûr ? 
Je n’y vois que des vieilles aigries par l’abstinence obligatoire. 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

"Je n’y vois que des vieilles aigries par l’abstinence obligatoire. "

Pfffff, ce qu'il ne faut pas lire dès le matin !!! Vous voulez que nous parlions d'age ?! Non, je ne le pense pas... Laughing Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

Ah je vous le dis Bécassine, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Smile Smile Smile Smile

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

Parfaitement Triskell Mort de Rire

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

.

Moi, j'aurais préféré : "Nobody is non gratis" (pour la rime, quoi...)
Il ne vaut rien, ce Filochard, décidément.

.

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: Censure ? bugg ? Répondre en citant

Ah ... si j'avais tenu un tel forum dans le temps, j'aurais pû te répondre ... Je me marre quand même un peu, mais bon.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Censure ? bugg ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation