HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CECI N'EST PAS UN HOAX
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Ben oui, mais...voilà.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Ah ben merci pour ces éclaircissements, moi aussi j'étais un peu perdue.

Donc Filochard serait un "dur à cuire" ?  Twisted Evil

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

"Dur à cuire" !!! euhhh 10 min pas plus pour un oeuf dur Laughing

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Ah bon, cet hoax n’est que de l’humour et une histoire d’œuf et de cot, cot, cot, codec c’est que je n’ai pas envie de me faire viruser, môa mais au fil de ce fil, j’avions cru saisir… l’allusion Idea ... caqueter ailleurs, oh que c’est pas beau et si tel est le cas et bien que cela ne me regarde pas , j’adhère à vos propos melle Triskell… hum, il faut dire que le Filochard a vraiment le chic… tout parisien pour nous mettre à l’aise mais sur ce coup-ci, , on peut dire qu'il était blanc comme neige.

Certaines coquilles d’œufs sont plus fragiles... savez-vous ce que mangent les poules pour qu’elles soient résistantes au choc de la ponte Question

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Je trouve que Bécassine et Sunny sont un peu légères sur ce coup là,ne pas comprendre le jeu de mots entre 35 et Ile  Vilaine....je suis sur que si on avait parlé du Rhône;elles auraient compris de suite....

Bannir    Mort de Rire

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Parfaitement Branquignol ! Que voulez-vous il y a des départements bien plus parlants que d'autres Embarassed

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Ah ben c'est malin tiens, sur le forum 35 h y en a une qui a pris ça au sérieux
trop fort filo, trop fort Okay

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

N'empêche qu'il est fort Filo pour détecter toutes ces bestioles !
Après les punaises de lit , voilà les virus !
Il est vrai que tout le monde n'a pas son pif . Very Happy

Pendant son absence , le service de sécurité va fonctionner au ralenti . Je ne sais pas si on ne va pas prendre de gros risques à fréquenter ces lieux .

Kilandra , j'ai bien rigolé aussi .

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Ah moi aussi j'ai bien ri, pas étonnant que Norton et Mcafee soient aussi performant, c'est qu'ils ont eu le nez fin en collaborant avec Filochard, il a du nez lui un vrai.

Bon sang Liv tu penses vraiment que nous prenons des risques, ah ben je m'en vais vite contacter Roselyne, elle s'y connaît aussi en antivirus.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Je suis très en colère !  Bannir
Mes travaux sur les « virus de boot » ne devaient pas sortir de ce forum et ne profiter qu’à nos amis. 
Et voilà que la terre entière va pouvoir se protéger en raison de votre indiscrétion.

Bon, d’un autre côté, berner une équipe de gourdasses pareilles, ce n’est pas bien compliqué. 

Cette engeance nous en apporte une nouvelle preuve irréfutable. 

Voilà bien longtemps que leur secteur zéro du disque C (comme Cérébral), a été détruit. 

Les G.A. vont être contents, grâce à moi il y a eu des piques d’audience ce soir sur les forums.

Enfin, merci à la nigaude de nous avoir payé une bonne pinte de bon sang. 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

En colère msieur Filo ?!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

.

Je viens du 35... Je suis littéralement écroulée de rire.
Ah, j'ai du mal à m'en remettre.

Pffououhhhh... quel cirque !

En plus, je ne suis pas la seule à m'amuser, je le sais, parce que, lorsqu'on connaît les intervenants pour les avoir déjà "expérimentés", j'imagine aussi les fous-rires qu'ils peuvent prendre derrière leur écran.

Ah vraiment, vraiment... c'est vraiment excellent !

.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Pâkékhadôsh a écrit:
.
Je viens du 35... Je suis littéralement écroulée de rire.
Ah, j'ai du mal à m'en remettre.

Pffououhhhh... quel cirque !

En plus, je ne suis pas la seule à m'amuser, je le sais, parce que, lorsqu'on connaît les intervenants pour les avoir déjà "expérimentés", j'imagine aussi les fous-rires qu'ils peuvent prendre derrière leur écran.

Ah vraiment, vraiment... c'est vraiment excellent !

.

Bonsoir Paké etc... (trop compliqué à écrire), tu me donneras l'adresse de ton coiffeur ?

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Ah bonsoir Pâké, je savais que ça te plairait
moi non plus je ne m'en remet pas ! Ah pis ça vole haut dis dont, quand je pense qu'on trouve Filo excessif, c'est un agneau... un agneau à côté de ça.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Je savais pas que le cointreau c'était aussi fort ouaouhhhh!
ah mais alors là ce soir c'est du grand 35, si si j'insiste pour un peu
je me faisais dessus, quel crise de rire mes aïeux pffffiiiiouuuu !!!!!!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation