HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CECI N'EST PAS UN HOAX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

S.V.P. ENVOYER CETTE MISE EN GARDE À TOUS VOS AMIS, FAMILLE ET CONTACTS ! 
Vous devez être attentif au cours des prochains jours. 
N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe intitulée : 

« Joyeux Noël de la part des administrateurs de l’Hôtel des Posts ». 

Peu importe qui vous l'a envoyé. 

C'est un virus qui ouvre une image de carte postale de Noël à la con avec un Père Noël à la con, un traineau et des rennes à la con comme toutes les cartes postales de Noël à la con. 

Il «brûle» tout le disque dur C de votre ordinateur. 

Ce virus sera envoyé par quelqu'un qui a votre adresse E-mail dans sa liste de contacts.  

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus une seule fois. 

N’ouvrez pas le message appelé « Joyeux Noël de la part des administrateurs de l’Hôtel des Posts », même si il est envoyé par un ami. 

Les administrateurs se foutent de la façon dont vous passez les fêtes. 

Éteignez votre ordinateur immédiatement. 

C'est le pire virus annoncé par CNN. Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait jamais existé. 

Ce virus a été découvert par Filochard en collaboration avec McAfee et Norton. 

Il n'y a pas encore de solution, il détruit le Secteur Zéro du disque dur où l'information vitale est conservée. 

COPIER/COLLER ce courriel, et envoyez-le à vos amis, il y a danger imminent. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Ben voilà ! Sad  comme ça les administrateurs de l'Hôtel des posts ont l'herbe coupée sous les pieds ! Ils ne pourront pas être prévenants pour les fêtes.

En tous cas, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

(Mais qu'est-ce-que les poules ont fait à Filochard pour qu'il leur en veuille à ce point ?) 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Le problème avec les poules , ça caquette fort dans le poulailler .

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Rainette,

Je crois que Filo nous fait une allergie à la volaille, il en est même à ne plus supporter le blanc qui pourtant comme chacun sait est le meilleur chez la poule, même le sot l'y laisse, il en est à l'ignorer et pourtant ...c'est dire.

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

J'en ai la chair de poule....

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Ne t'en fais pas Rainette, ça n'est pas ce renard de Filo qui empêchera l'administration de cet hôtel d'être courtoise envers son aimable clientèle.

Dernière édition par Triskell le Mar 21 Déc - 23:01 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Liv a écrit:

Le problème avec les poules , ça caquette fort dans le poulailler .
Elles auraient même tendance à caqueter hors poulailler et ça c'est le pire

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

.

Bon, si ce virus-là détruit le "secteur Zéro" du disque dur, c'est qu'il n'a pas grand' chose à gratter.
Mais en revanche, du "secteur Zéro" on en trouve pas mal dans le "Trente-Cinq".
On peut faire un copié-collé ?

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Ah oui Pâké le 35 c'est normal, il est vilaine !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

.

Pas de souci pour vous, M'zelle Triskell : y'a point de "secteur Zéro" chez vous... N'est pas Rennes qui veut !

.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Euhh je veux bien croire que mon ptit cerveau (si si j'en ai un !) est un peu au ralenti depuis quelques jours, n'empêche qu'il me faudrait un décodeur, je n'arrive pas à saisir les messages subliminaux Rolling Eyes

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Bonjour Bécassine,

Messages ? Subliminaux ? Pouvez préciser ce que votre petit cerveau ne saisit pas ? j'essaierai avec mon propre cerveau lent de vous éclairer.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Je n'ai rien compris concernant la "volaille qui caquète hors du poulailler"... Certes j'ai le cerveau embrumé, je le concède (et le temps ou l'âge n'y sont pour rien), mais voilà je ne saisis pas tout.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Bon ben, je vous explique, il est fait allusion à une personne portant le pseudo dudit volatile, qui n'a pas compris une des réparties de notre ami Filo, qui a certes un humour corrosif le bougre, mais qui n'en reste pas moins de l'humour.

Et qui ne recevant aucune excuse dudit, et pour cause il n'avait pas conscience d'avoir pu être blessant, est allée sur le 35 h pour se plaindre d'un fait qui s'est déroulé ici. Ce qui n'est pas très logique, mais pas de quoi fouetter un chat !

Voilà rien de plus.

Dernière édition par Triskell le Mer 22 Déc - 20:56 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX Répondre en citant

Ok j'ai enfin compris (je sais j'ai la comprenette modérée sur ce coup là ! Laughing ). Je n'ai qu'un mot... pathétique... Une bonne explication in situ (via les messages privés s'il le faut) aurait été l'attitude normale à adopter....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: CECI N'EST PAS UN HOAX

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation