HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

A VENDRE !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

Un lot de comprimés contre votre surcharge pondérale. 
Prix à débattre. 

Moi je les prends toujours avec une petite infusion de thé. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

M'en fou j'en ai pas besoin. Very Happy

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

Ma parole mais tu veux nous tuer !

Quand je pense que des signalements contre les effets indésirables de ce produit ont été fait depuis trente ans en France (j'ai entendu ce matin) et qu'au nom du fric, et d'intérêts personnels tous ont été ignorés. Je te ficherai tout ce petit monde en taule moi.

Ceci dit, pourquoi cette affaire sort maintenant ? Est-ce que par hasard il s'agirait de canaliser l'attention des gens pour comme d'habitude détourner leur attention ?

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

Et puis quoi encore ?! cela voudrait dire régime ! bigre je crois que je serais infoutue de m'y astreindre !
Quant au thé... hummm s'il est servi avec des petites douceurs, j'veux bien (euhhh du thé avec des vraies feuilles... ni sachet, ni malt of course Laughing )

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

Triskell a écrit:

Ma parole mais tu veux nous tuer !

Quand je pense que des signalements contre les effets indésirables de ce produit ont été fait depuis trente ans en France (j'ai entendu ce matin) et qu'au nom du fric, et d'intérêts personnels tous ont été ignorés. Je te ficherai tout ce petit monde en taule moi.

Ceci dit, pourquoi cette affaire sort maintenant ? Est-ce que par hasard il s'agirait de canaliser l'attention des gens pour comme d'habitude détourner leur attention ?
Détourner l'attention... moui, tout comme la neige qui occupe désormais les 4/5ème des news ! Je sais pourquoi je ne regarde plus la télé, la voix de son maître m'horripile au plus haut point.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

Madame Bekaa ssine, je vous rejoins plainement. 

Je ne sais si vous avez remarqué, mais il neige. 

Et en décembre en plus ! Quel horreur ! 

Vivement le redoux et le réchauffement de la planète. Mais, dites moi, toute cette neige, lors de la fonte, ne va-t-elle pas faire monter les eaux des océans ? 

La semaine dernière, une ordonnance municipale à Paris a interdit la pratique du ski dans la capitale et la question fondamentale est enfin posée : 

Faut-il rendre les pneus-neige obligatoires dans la région parisienne ? 

Personnellement, je m’interroge différemment : 

Est-ce qu’un jour on va définitivement arrêter de me prendre pour un con.

Monsieur Filochard, le verre publicitaire que vous tenez à la main et ne semblez pas vouloir lâcher, est-il livré avec les paquets de thé ?
Il semble que vous aussi me preniez pour un con.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

En cette fin d'automne, non plus de couleurs chatoyantes d'une palette chamarrée alliant l'or au cuivre, du pourpre au violet, et moult teintes encore. Nulle autre couleur que le blanc immaculé des frimas hivernaux. Tout ceci est fort normal, mais il faut en faire la une de toute presse qui se respecte. Le froid de l'hiver, les pluies de l'automne et du printemps, la touffeur qu'insinue l'astre solaire en été... En voilà bien des marronniers que les médias érigent en informations essentielles.

La météo.. voilà bien le sujet de prédilection entre gens qui n'ont rien à se dire...

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

Il reste encore de ces boîtes de Médiator qui traînent ? Heureusement , je n'en ai pas besoin .

A ce propos , je viens de lire un article dans le Nouvel Observateur .

Un journal " Prescrire ", qui ne vit qu'avec les abonnements de ses 29000 abonnés dont 15000 médecins généralistes , analyse les médicaments mis sur le marché par l'industrie pharmaceutique .
Dès 1986, ce journal avait publié des articles décrivant l' absence d'efficacité de Médiator et dès 1999 il dénonçait sa toxicité .

Pour en savoir plus , on peut s'abonner pour 277 euros par an ou aller sur le site internet " prescrire .org " .

http://www.prescrire.org/fr/

Emile Zola

Dernière édition par Liv le Lun 20 Déc - 23:35 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

Tiens, je n'ai pas tout compris au film, serait-ce le médiator qui fait tomber la neige ?
méchant va !
Z'avez pas plutôt  quelques pillules roses... à défaut d'avion annulé.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

Oh Zaza je sens bien qu'il te tarde de t'envoyer en l'air Laughing les pillules, tu les veux bleues ou roses ? ou avais-je la tête bleu c'est pour les garçons

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

[color=][/color]

C'est grâce à l'obstination d'Irène Frachon , pneumologue au CHU de Brest qui s'est battue pour le retrait du Médiator que cette affaire a été révélée au grand jour .

http://www.lobbycratie.fr/2010/06/07/«-mediator-150-mg-»-un-livre-relance-l…

http://www.alvinet.com/actualite/article-7073211-magazine-irene-frachon-a-g…

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

.

Sont opiniâtres, ces bretons !
Ah oui, mais... il faut ça !

Liv, est-ce qu'il serait possible de suggérer au Dr Frachon, de changer la marque du thé de Dédé la Filoche sur sa prochaine ordonnance ?
Ce thé là doit lui être ôté.

.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

En effet Pâké , il faudrait revoir l'ordonnance et lui prescrire un thé plus adapté à son jeune âge , vert de préférence .
On pourrait même passer commande à mademoiselle zaza qui est en route pour la cueillette sur la grande muraille .

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

Le Médiator n’était pas à l’origine destiné aux personnes en surpoids mais aux diabétiques avec surcharge pondérale.
En cas de prescription et d’utilisation avant son retrait sur le marché,  il est bon de consulter, via votre généraliste, votre cardiologue préféré, qui à la recherche d’échos douteux, pratiquera mesdames, messieurs, une écho du plus beau de vos organes, j’ai nommé… le cœur. Very Happy Pour le cerveau, vu l’état de dysfonctionnement avancé de certains neurones masculins présents dans ce lieu charmant , visibles à l’œil nu, nul besoin de préciser que cet examen serait inutile et perte sèche pour notre chère sécu, qui a bien assez avec son déficit, le bien nommé trou sécuritaire, sans avoir à rajouter quelques trous d’uc supplémentaires.

C’étaient les conseils de sunny, votre correspondante santé auprès des médias Smile  pour vous servir.

Mais Paké, que vous est-il arrivé, le fait est que vous êtes coiffée comme avec un pétard, sans plaisanter Very Happy  serait-ce l’effet du thé... vert... noir Rolling Eyes

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: A VENDRE ! Répondre en citant

Elle le mérite .

Le docteur Irène Frachon a été élue bretonne de l'année 2010 par les journalistes du Télégramme .

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/irene-frachon-bre…

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: A VENDRE !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation