HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La polésie
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: La polésie Répondre en citant

Ah ben moi j'avais plus pensé au poireau mais bon !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: La polésie Répondre en citant

Ah bien bravo Kilandra !!!!

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: La polésie Répondre en citant

Very Happy  Pas mal Filochard mais... peut mieux faire. Pauvre petite Philomène avec un phénomène pareil, c'est pas Noël tous les jours.

Super Bécassine, Okay entre un poireau et un navet, vous êtes à l’aise et dans les vers et dans les réparties ou comment moucher un grand nez innocent qui a du répondant, au demeurant… chapeau, chapon, vous avez pris les choses en main, façon de parler, chassez, chassez sur ces terres, moi cela me fait des vacances, Very Happy ... et pour tout vous dire, personne m’intéresse et le Filochard, lui peut toujours s’accrocher pour lui arriver à la ceinture… à la cheville mais bien entendu, tout ceci reste entre nous , il ne manquerait plus que le pot au feu ... que le pot aux roses s'ébruite dans l'hôtel. Very Happy

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: La polésie Répondre en citant

Innocent msieur la Filoche Sunny !!!!! Mouais, mouais, mouais... pas plus d'innocent que de beurre en branche à mon avis Laughing

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: La polésie Répondre en citant

Bonsoir, petite précision.
Monsieur Filochard publie ses œuvres sous le nom de Jone-Dale Fantaine,
aux éditions « Le Panard enchanté ». 

N.D.A. 

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:27 (2011)    Sujet du message: La polésie Répondre en citant

Hé bien, hé bien, que voila une bonne nouvelle que je n'avais point vu !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: La polésie

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation