HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

votre attention svp
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caton
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

Jais bien dormi dans ce nouvel hotel  Il est 12h30 et je risque un pied hors du lit ,je vous promet de vous tenir au courant de la suite des évènement a savoir la sortie de mon deuxieme panard hors du lit ,une opération très délicate qui vous tiendra en haleine ,car ça nécessite un certain doigté de ma part afin que l'opération se passe sans encombre en attendant merci de faire silence

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
fanette30
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

bonjour  caton
tu et coincé dans ton pieu et bien moi suis concé  sur msn , ça recommence
alosr j attend que ça passe Laughing  
donc bonne journée et surtout n oublie pas ton 2 ieme panard ,
pour l hotel tien moi au courant  iré y faire un tour , et dit moi ci la bouffe et bonne
aller a plu tard  bise

Auteur Message
schuss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

J' arrive pas à retirer mes skis !!!! j'vais pas dormir avec , si encore c' était des raquettes  Evil or Very Mad

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

bonsoir alors tout le monde fait dodo ou vous êtes au cimetiere

Okay Very Happy

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

... et quel doigté !... de pied, bien sûr !

Auteur Message
pignadadour
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

bonjour  jean le tchi  ...
 je t'ai ecrit  un  message personnel ici ,  mais tu ne dois pas savoir ou cliquer   ,  quand tu entres sur le site  tu vois messgaes  et tu ouvres 
 c aussi simple que ça  ..
 à force  le message   va  sentir le " rance"  lol

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

pignadadour a écrit:
bonjour  jean le tchi  ...  je t'ai ecrit  un  message personnel ici ,  mais tu ne dois pas savoir ou cliquer   ,  quand tu entres sur le site  tu vois messgaes  et tu ouvres 
 c aussi simple que ça  ..
 à force  le message   va  sentir le " rance"  lol

non pas encore trouvé je vais suivre a l'odeur de rance  a bientot remarque je suis jeanlechti

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

je tiens à vous rappeler un article de la charte que vous avez accepté en vous incsrivant, veillez à le respecter.

Fonction M.P. : Il est recommandé d’utiliser cette fonction (messages personnels) afin de ne pas encombrer les fils avec des posts d’ordre privé, comme par exemple : Nouvelles de votre famille, de votre santé ou tous autres renseignements à caractère personnel

Auteur Message
pignadadour
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

en reponse  à triskell

je m'efforce  de tout bien  faire  comme il  faut ..
 veux pas me faire  VIRER   d'ici  aussi  ... Sad

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

Message à caractère personnel :

"les carottes sont cuites"... si je ne me magne pas le train, elles vont cramer.

"La Corse est le plus beau pays du monde"... mais seulement après le coin de paradis où j'habite.

"L'appel du laboureur dans le matin brumeux"... tamaloù ? bobola !

A part ça, si je puis me permettre, je vais encore bien, même dans ma tête !

Et le premier qui me contredit, va faire connaissance avec ma pétoire.

Et là.... là... il vaut mieux que je m'éclipse, je le pressens.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

Tu pressens bien Pâké, éclipse toi !

Non en réalité je suis écroulée Mort de Rire

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

Mr. Green Okay  la pleine forme

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

L'a bien raison, M'zelle Jeanne, d'être écroulée... l'a bien raison...

Mais je voudrais bien savoir pourquoi M'zelle Zaza a zappé son avatar.
Pourquoi, hein ?
... Oui, pourquoi ?

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

oui pourquoi hein pourquoi ? 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: votre attention svp Répondre en citant

.

Ben voilà... Merci Kilandra d'apporter de l'eau à mon moulin, du grain à moudre, de la matière à alimenter, une demande complémentaire dans le sens d'une argumentation à développer, car enfin... Pourquoi, oui... Pourquoi ?

Pourquoi, Zaza... Pourquoi ?

PS : je dis et je répète que ces changements horaires ne facilitent pas l'adaptation de mes neurones à l'absence de l'avatar de Zaza... ne me facilitent pas la vie, tout simplement.

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: votre attention svp

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation