HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Alléluia

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:46 (2010)    Sujet du message: Alléluia Répondre en citant

.

.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Alléluia Répondre en citant

Je sais c'est stupide, mais bon sang impossible de te décrire l'émotion qui m'a envahi en regardant ta vidéo.

Ces gens le regard éteint à la pause du déjeuner...et soudain il se passe quelque chose, on voit les têtes se relever, les regards s'étonner et enfin les visages s'illuminés !

J'aurai aimé être dans ce self. Merci Pâké

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Alléluia Répondre en citant

Les passagers ont eu bien de la chance ce jour là.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Alléluia Répondre en citant

Je sens que je vais sortir plus ! pffffff pourquoi ça m'arrive jamais à moi ? 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Alléluia Répondre en citant

Ce n'est plus un resto , c'est une église !
C'est vrai , ça se passe aux USA . Chez nous , ce serait plutôt des chansons paillardes qu'on chanterait ! Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Alléluia Répondre en citant

.

C'est vrai, chez nous, on entendrait plutôt des chanson paillardes.

Eueueuuhh, Liv... je pense qu'on peut chanter Alléluia même en dehors d'une église.
Ma foi, ces chanteurs n'ont pas l'air si crétins.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Alléluia Répondre en citant

Je pense qu'ils auraient tout aussi bien pu chanter n'importe quel air, ce qui est émouvant, c'est le décalage, dans cet endroit ce spectacle était complètement inatendu, ce moment est un rayon de soleil dans la grisaille du quotidien.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Alléluia Répondre en citant

C'était inattendu pour certains clients qui ne faisaient pas partie de la chorale .
Les choristes qui étaient disséminés dans la salle et qui ont commencé à chanter Alléluia , avaient organisé cette animation surprise .
Et c'est vrai , les convives se sont laissés prendre au jeu et ont participé au choeur , avec allégresse .

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Alléluia

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation