HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Oui vous là ! Vous madame, vous monsieur, vous mademoiselle, qui nous lisez mais n’osez pas vous inscrire. Pourtant si vous vous promenez en ces lieux, et y revenez en l’occurrence, c’est que vous vous laisseriez bien tentés.
 Et bien osez, osez même si vous ne vous appelez pas Joséphine (là je divague un peu je le concède). Osez vous inscrire, osez laisser quelques mots. La diversité des hôtes de (non non pas de ces bois) de cet hôtel en fait une petite communauté sympathique. Hétéroclite sans aucun doute, mais sans aucun préjugé sur les uns et les autres.

D'autant que l'équipe de l'hôtel, nos "gentils organisateurs" sont très accueillants et prévenants (si si je vous l'assure... j'étais absente depuis quelques jours, et oui, job is job, et bien l'une de nos hôtesses m'a contactée pour prendre de mes nouvelles !! Ca c'est de l'accueil et de la prévenance hors pair, avouez-le !. Vous avez déjà vu sur un forum un "robot modérateur" vous demander de vos nouvelles vous ? moi jamais !! C'est vrai que je suis pas très copine avec les trucs robotisés, ça n'a pas de coeur ces machins là. Je ne peux même pas le leur jouer à la Corneille "Rodrigue as-tu du coeur ?". Je sais, je sais, je m'égare Laughing

Oh, je vous l’accorde quelques fois l’on peut y lire quelques grincements de dents. Mais avouez que tout cela est bien normal. Nous ne sommes ni dans le monde des Bisounours, ni dans celui de Candy (mince ça date ce dessin animé ! ) mais cela n’empêche pas le respect de la diversité des opinions.
N’oubliez jamais que l’écrit à ses limites, qu’une distorsion entre « l’émetteur » du message et le « récepteur » peut entraîner des incompréhensions. Rien d’anormal, il faut simplement garder à l’esprit que cela peut arriver et ne pas s’en offusquer. Essayez d’en discuter pour effacer tout malentendu, ce serait dommage de claquer la porte de l’hôtel pour une erreur d’appréciation.
 Et puis la porte est en verre alors n’allez pas la briser en mille morceaux, et puis qui devra la réparer ? Ca coûte cher tout de même (rhooo ça va je déconne ).

Dernière chose… l’humour… l’humour, et bien il y en a autant de formes que d’individus. Déjà que « face to face » ce n’est pas toujours aisé, mais à l’écrit c’est parfois encore moins lisible. Cool, on respire, on boit frais… On se décrispe les zygomatiques et surtout on apprend le second degré. Vous verrez tout ira beaucoup mieux, dans le meilleur des mondes (comme dirait Aldous Huxley, je vous conseille de lire ce livre d’ailleurs).

Ai-je réussi à vous convaincre les anonymes ? Je l’espère, rejoignez-nous, Noël approche, il fait un froid à ne pas mettre une Bécassine dehors (oui même sur nos belles terres Provençales ça gèle !!!), venez vous réchauffer dans le salon de l’hôtel.

Et si je n’ai pas été convaincante, c’est ptêt que je manie mieux la rime que ce genre de prose. Soyez sympa c'est ma première campagne de pub. ! C'est pas mon domaine de prédilection en l'occurrence Embarassed .

A bientôt de vous lire les nouveaux…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Alors là moi je dis non franchement bravo
Becassine vous êtes embauchée pour la promo du forum
merci bien

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed C'est vrai mon laïus n'était pas trop indigeste ?! Sympa, merci Kilandra, Yesssss Confused

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Ah non pas indigeste du tout rassures toi !  Okay

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

La primo-posteuse est chiante, trop longue... Je zappe.

C'est quoi qu'on mange ce soir ?

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Filo, je sais bien que tu préfères les tartines  avec du beurre et avec du café, mais pas à cette heure quand même.

mâme bécassine, bien, très bien. Effectivement vous pouvez être embauchée comme "supervisor" (excusez-moi, mais j'adore ce terme très en vogue dans les rames de TGV) , donc je disais supervisor de la promotion de ce  forum là où vous voudrez bien poster.

Dernière édition par zaza le Jeu 16 Déc - 20:55 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Alors là...alors là... Bécassine,

Je t'engage immédiatement pour les prochaines campagnes publicitaires de l'hôtel des posts !

Pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Okay  Rien a ajouter, tout est dit et bien dit et ...cerise sur le gâteau avec humour. Smile  De plus et je t'assure que c'est vrai, nous avions pensé à laisser un  petit messages à nos visiteurs.

Ben voilà c'est fait, et bien fait.

Merci    

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Filo,

Tu as faim ? alors va dresser le couvert non d'un ptit bonhomme en bois ! ( faut tout lui dire).

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Il est privé pour le diner... il a manqué d'allant pour son devoir conjugal hier soir !!

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Ma chère Triskell, c'est moi qui vous remercie, parce qu'il s'agissait bien évidemment de vous lorsque je parlais du message reçu...

"Donner c'est recevoir"... Vous m'avez donné, à vous de recevoir, c'est un juste retour. Vous vous investissez pour que ce forum reste un endroit vraiment sympathique, vous méritez que nous montions parfois un peu au créneau pour le dire..

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Quant à vous la Filoche, vous savez ce qu'elle vous dit la "primo-posteuse" ?! Non ? vous avez bien une ptite idée

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

C'est avec plaisir Bécassine beaucoup de plaisir et...tu..me... vous...euuuuh tu me fais Embarassed Embarassed Embarassed

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Ah non Triskell ! Ne rougissez pas, cet hommage vous le méritez amplement !

PS : je n'oublie pas les autres animateurs bien évidemment (même Nobody... c'est pour dire ma bonté Laughing )

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:55 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

.

Quoi ????

Même Nobody a droit aux félicitatoches ?

Bon sang de bois, le monde n'est plus ce qu'il était.
On retrouve bien dans ce post, un peu de soleil de Provence.

Bravo, Bécassine, pour avoir irradié partout dans l'hexagone du forum, un peu de lumière de cette étoile que vous portez au coeur.

Ceci étant dit, il faut quand même que j'aille bosser un peu (aussi).

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel Répondre en citant

Alors ça c’est fort ! 
Avec des fils comme dans les dernières pages de « Bonjour à tous », croyez-vous que vous allez provoquer les inscriptions des hommes ? 

Vous les faites fuir, vous leur faites peur ! 

Il y a moins d’une poignée d’hommes sur ce forum et vous lynchez le plus faible, le plus naïf, le plus doux d’entre eux. 

Bien sûr, pas un marin ni une modératrice d’humour (autoproclamée) pour me venir en aide. 

Je vous laisse entre harpies-chipies-aigries. 

Ne vous étonnez pas si je vais me plaindre sur le 35 heures auprès de vrais amis comme : 
Fanton et Canette 

Et l’autre autocuiseur. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2016)    Sujet du message: Aux anonymes qui se promènent dans les couloirs de cet hôtel

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation